Accueil
Vous êtes la bienvenue sur le monde des yoshis !
Inscrivez-vous pour discuter plus tranquilement et les petits bonus surprises et accéder au frum vaste...
Accueil
Vous êtes la bienvenue sur le monde des yoshis !
Inscrivez-vous pour discuter plus tranquilement et les petits bonus surprises et accéder au frum vaste...
Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edition spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi-One
Captain Falcon
Captain Falcon
Yoshi-One


Nombre de mess' 1581
Découverte de l'Ile Yoshi 13/09/2010
Classe ou métier : 6A

Passeport
Champ 1: 64 25 21

Edition spéciale  Empty
MessageSujet: Edition spéciale    Edition spéciale  Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:37

Aujourd'hui, c'est un grand jour, celui qui nous a pourri le forum, est banni.Vous savez tous qui c'est.Tous.

Je vous laisse admirer ma guirlande.

Edition spéciale  Plibiban

C'est donc que je profite de ce pur moment de bonheur et de liberté, pour faire mon discours.

Aujourd'hui, je promet que le forum sera propre, et sans boulets.
"Un peu plus animé" suggéra Exalive.

Oui, vous aurez le droit au journal plus souvent, et des jeux, fiches, RPG, tests(on va les améliorer Edition spéciale  257897 )

Une fête sera organisée pendant une semaine, venez sur la chatbox donner vos impressions, idées.

Et merci à ZeldaFan et L78 pour leurs idées pour faire un sprit omics qui sortira peut-être dans une semaine.

Scénario : Plibi entre dans la cage que lui tend LGDLP, et regarde les Yoshis, qui dansent autour du feu.L78 le Kirby vert cuisinier, prépare un feu, pour faire cuire un bout de bois.Puis, la cérémonie est ouverte, les Yoshis Barbares ne regardent qu'une seule direction, plibi, pret à entrer dans le canon à boulets.
L78 délivre plibi, puis le fais rentrer dans le canon, sous les yeux des Yoshis heureux.Puis sous les applaudissements, tout l'équipe assiste au départ de plibi.

Venez donc nombreux, ne ratez ni nos animations, ni nos SC ni nos journaux ! Amusez-vous bien les Yoshis.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-yoshis.forumgaming.fr
 
Edition spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Premiers pas de Yoshis :: Vie du forum-
Sauter vers: